Wersja twojej przeglądarki jest przestarzała. Zalecamy zaktualizowanie przeglądarki do najnowszej wersji.

Réceptionniste polonais

 

La tâche principale du réceptionniste est d’accueillir les clients, faciliter leur séjour et puis gérer leur départ. Il présente donc les prestations de l'établissement, il fournit des informations sur les activités touristiques de la ville ou à proximité de l'hôtel, il effectue les modalités administratives du séjour puis il remet aux clients la clé de leur chambre. Au cas où il n’y pas de conciergerie, il peut être amené à assurer des services divers comme les réservations de taxis ou de spectacles.

 

Il est nécessaire que le réceptionniste ait une excellente présentation et sens de l'accueil, qu’il soit bien organisé et qu’il maîtrise des langues étrangères où l’anglais est un minimum. Il devrait également avoir une grande disponibilité.

 

Vous êtes confrontés à un manque des réceptionnistes dans votre hôtel? Contactez-nous et profitez des services des meilleurs employés de Pologne.

 

receptionniste polonais

   

Notre mission

Notre objectif principal est de répondre aux besoins de nos clients en leur apportant une solution personnalisée, clés en mains.

Pour nous, un client est avant tout un partenaire et la finalité d'un contrat est la collaboration sur le long terme

Notre force réside dans l'écoute active que nous avons vis à vis de nos partenaires afin de leur apporter la solution adéquate. 

Notre but est de vous faciliter la recherche d'employés qualifiés dans des domaines divers comme : 

 

Le BTP (tout type de de travaux)

L'Industrie

L'agroalimentaire

L'hôtellerie-restauration

 

Grâce à Prestapol et ses partenaires, vous économisez : 

Du temps, en vous dispensant de tâches annexes à votre activité telles que la rédaction et la finalisation des contrats de travail, les mises en place des différentes formalités (la visite médicale par exemple), le calcul et le versement des salaires, la sélection des candidats, etc. De plus, avec cette économie de temps, vous pouvez vous concentrez sur votre cœur de métier. 

De l'argent, avec les coûts cachés liés à l'embauche comme le coût de recherche de candidats, le coût de la formation de l'employé, etc. En effet, selon les sites spécialisés, le coût d'un recrutement est de l'ordre de 500€.

    

Politique d'utilisation des cookies

Ce site utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur.

Acceptez-vous l'utilisation des cookies ?